Soutenir MWASI

Vous pouvez soutenir notre collectif en faisant un don via paypal

15823754_10211229412633156_1453919826_o

  1. youna charpentier

    Bonjour, je lis dans les medias la polémique sur l’organisation de votre festival. En tant que féministe blanche adepte des réunions non-mixtes, je comprends et soutiens totalement votre démarche. Avez-vous une pétition de soutien que je pourrais signer ?
    Cordialement
    Youna Charpentier

    J'aime

    • un Clamartois ( charles Onzenac mais pour l'instant anonyme pour le blog

      Je suis blanc et vivant à Clamart et j’ai une proposition concrète à vous faire. Je suis historien local et les archives ont découvert en 2016 l’existence du salon politico littéraire animé par les sœurs Nardal. Depuis une » initiative pour un hommage de Clamart à Paulette Nardal » est en train de se constituer pour regrouper clamartois et non clamartois pour obtenir au minimum la pose d’une plaque au 7rue Hébert. Je peux si vous le demander vous en dire plus.
      La balle est dans votre camp

      J'aime

  2. Bravo à vous, ne vous laissez pas faire 🙂

    J'aime

  3. Je suis un homme originaire de la Caraïbe où je vis et je soutiens totalement votre action, votre combat et la manière dont vous le portez.
    Je voudrais vous soumettre une question. Ici en Guadeloupe, nous sommes abreuvés de prospectus de mode dans nos boites aux lettres, à ne plus savoir qu’en faire. Or ces sociétés, françaises pour la plupart, qui ont boutique aussi bien en Martinique, Guadeloupe, Guyane ne font appel qu’ à des modèles blancs et blanches.
    Hier encore le prospectus de Kiabi retrouvé dans ma BAL, d’une dizaine de pages, ne présentait aucune soeur ou frère. rien que des mannequins bien blancs, bien filiformes, longilignes, pas vraiment le style de femmes que l’on rencontre sous nos climats.
    Ce qui me stupéfait, c’est le manque de réactions de nos soeurs ici en Guadeloupe. Aucun mouvement féministe ne s’est jamais saisi de cette aberration, de cette incongruité. Pourquoi ? Je ne saurais le dire.
    Quelle est votre position là-dessus ? Que pensez-vous faire ? Avez-vous déjà été saisi de cette aberration qui consiste à nous imposer un modèle qui ne nous ressemble pas ?
    Continuez votre combat, vous avez tout mon soutien encore une fois.
    From Karukera

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :