LYON _ BERNE _ LONDON _ MADRID (1).png
Mais où est donc passé Mwasi ?
Il semblerait que certain-e-s s’inquiètent de voir nos pages sur les réseaux sociaux moins actives. Notre collectif a pris la décision depuis quelques temps déjà ( nous en avons parlé lors de notre publication facebook de janvier 2018) de nous désengager des réseaux sociaux ainsi que de la réaction à l’actualité.
Nos ressources et forces étant limitées nous devons penser stratégiquement où elles seront le plus utiles. C’est dans cette perspective que nous avons passé beaucoup de temps cette dernière année à organiser des temps de formation afroféministe mais aussi des rencontres politiques avec des organisations noires et panafricaines, ceci est la mise en application de la vision de notre afroféminisme panafricain.
A la rentrée 2019 nous aurons le plaisir de lancer notre premier programme d’accompagnement psychologique de groupe pour les victimes de violences sexuelles et les personnes isolées.
Aujourd’hui c’est avec beaucoup de fierté que nous annonçons le lancement de l’AfroFem Tour.
Sur 2 ans nous ferons plusieurs villes en Europe, pour proposer ateliers, formations, débats et rencontres sur un week-end en partenariat avec les organisations afroféministes et Afro locales. On commence à la fin du mois avec Lyon, ensuite direction Berne, Londres et Madrid pour 2019.
Ce tour est le résultat du travail de construction de liens, de ponts et de compréhension des luttes Afroféministes et Afro dans le contexte européen.

 

LYON | 26 – 28 AVRIL 2019

 

 

Publicités